Baby-sitting gratuit sur l’application freebulle !

Fini le casse-tête de la garde d’enfant et bienvenue au baby-sitting collaboratif !

freebulle, l’application qui va vous permettre de faire garder vos enfants gratuitement, est arrivée dans les stores ! Mais alors, comment ça marche?

Déjà, c’est simple, collaboratif et très économique !

L’idée c’est d’offrir aux familles un outil leur permettant de s’organiser en communautés locales de confiance et ainsi trouver des solutions à leurs problématiques de garde d’enfants sur la base de l’échange !

Vous avez bien compris, chez freebulle on s’échange du temps de garde d’enfant. Donc vous cumulez du temps (des bulles) en rendant service à des parents proches de chez vous, puis vous pouvez utiliser ces bulles pour faire garder les vôtres dans la famille de votre choix !

2h30 de garde vous sont offertes à la création de votre profil sur freebulle (soit 10 bulles). Et si vous manquez de temps, vous avez la possibilité d’acheter des bulles (1 heure de garde = 4 bules = 7 €).

La fondatrice de freebulle est maman avant tout… donc nous savons à quel point il peut être difficile de confier nos enfants. C’est pourquoi nous organisons régulièrement des rencontres et événements familiaux qui permettent aux familles de se rencontrer, créer du lien et surtout découvrir les familles avec qui on se sent en confiance !

Suivez notre page Facebook et soyez informé(e) de nos prochains événements.

A ce jour, le service est bien implanté en Indre et Loire. Si vous venez d’ailleurs contactez-nous à : contact@freebulle.fr , nous verrons ensemble comment faire ou si d’autres familles voisines se sont déjà manifestées !

Sur Android /// Sur IOS

On vous souhaite beaucoup de temps libre en toute sérénité avec freebulle !

alt="">