Saviez-vous que seulement 10% des start up ont une femme au sein de leurs membres co-fondateurs ?
Pire encore, elles représentent uniquement 7% des levées de fonds en France, pourtant, les entreprises comptant au moins une femme dans leurs dirigeants sont 63% plus performantes !
Intéressant non ?!
C’est en partant de ce constat que le groupe Orange a souhaité mettre en place son programme d’accompagnement au profit de femmes entrepreneures. Mis en place en 2018, il a ainsi déjà permis à plus de 200 femmes cheffes d’entreprise d’obtenir leur soutien dans différents domaines comme la communication, les relations presse, le testing de produit, etc.
Je suis très fière de vous annoncer que j’intègre la 3e promotion de ce programme pour développer freebulle et lui donner l’élan qu’il mérite.
C’est très important pour moi car c’est la première fois que j’exerce le métier de cheffe d’entreprise, alors pouvoir s’appuyer sur un tel programme pour monter en compétence c’est une vraie chance.
Je sais aussi que, depuis qu’il existe, freebulle a rendu service à des centaines de familles alors les 5 millions de familles en France qui ont des enfants à faire garder méritent elles aussi de pouvoir s’appuyer sur une solution de garde ponctuelle sûre et accessible financièrement.
Nous les parents, nous vivons des mois compliqués depuis le début de cette crise sanitaire. Nos enfants ne sont pas toujours accueillis dans les lieux qui rythmaient leur quotidien et il nous faut composer. Alors à tous, félicitez-vous.
Et sachez que lorsque vous êtes fatigués, c’est normal.
Quand votre cerveau est en surchauffe d’avoir dû télétravailler avec vos enfants présents dans la maison, c’est normal.
Je voulais vous dire que freebulle est là pour vous aider à faire garder vos enfants.
Que le programme Femmes entrepreneures va nous permettre de gagner en visibilité, mais que les rois de la com’ pour freebulle, c’est vous !
Parlez-en autour de vous, partagez sur les réseaux, invitez vos amis à nous rejoindre, etc. Et surtout comptez sur nous pour continuer à vous soutenir au maximum pendant cette crise et au retour à la vie ouverte !
A bientôt
Jennifer de freebulle